En septembre, Microsoft offrira 4 jeux à ses abonnés Xbox Live. Hitman et Tekken font partie des franchises mises en avant pour la rentrée.

Hitman: The Complete First Season

Le plus célèbre des Assassins reprend du service dans ce reboot de la franchise Hitman, acclamé par les critiques, qui avait pris la direction du jeu épisodique avant de ressortir sous la forme d’une intégrale. Très axé sur l’infiltration, le jeu laisse libre cours à la créativité du joueur pour éliminer des cibles dans divers environnements ouverts.

We Were Here

Changement radical de ton avec We Were Here, un étrange puzzle-game qui se joue entièrement à la première personne. Axé sur la coop, le jeu propose d’explorer un mystérieux château en Antarctique. Un concept atypique et pourtant très séduisant pour ceux qui apprécient les jeux de coopération.

Earth Defense Force 2025

Les amateurs de jeux d’action pourront eux découvrir EDF 2025, troisième et dernier volet de la franchise à avoir vu le jour sur Xbox. On notera au passage que les deux premiers avaient déjà été offerts aux abonnés dans le cadre du programme Games with Gold. Le titre propose toujours d’affronter des hordes d’insectes géants dans des environnements urbains en incarnant plusieurs classes de soldats sur le champ de bataille. Pour plus de fun, songez à opter pour le mode multijoueur!

Tekken Tag Tournament 2

Enfin, on citera également le très sympathique Tekken Tag Tournament 2, sorti également sur Xbox 360, et qui s’était imposé comme l’un des meilleurs jeux de baston de la console. Particularité de cet opus : il met très clairement en avant le combat en équipe, à 2 contre 2.