Le célèbre superhéros épousera bientôt l’une de ses alliées, la belle Felicia Hardy, également connue sous le pseudonyme de Black Cat.

Méconnu du grand public, de par le fait qu’elle n’est jamais apparue dans un film Marvel, le personnage de Black Cat n’en reste pas moins l’un des préférés des fans de Spiderman. Et pour cause puisque Felicia Hardy, la jeune femme qui incarne Black Cat, s’est révélée être l’un des personnages les plus difficiles à cerner du MCU.

Dans les comics, Black Cat aide à plusieurs reprises Spiderman dans ses aventures. La jeune femme s’est toutefois également opposée à l’homme araignée plusieurs fois également. Elle entretient avec Spidey une relation très particulière et n’hésite pas à se montrer très séductrice.

Black Cat a fait sa première apparition dans un jeu très récemment, sous la houlette d’Insomniac Games, qui a introduit le personnage à travers un DLC pour son jeu Spiderman.

Sur le long terme, Sony envisage d’introduire le personnage à travers un film à gros budget qui viendrait s’encarter dans son univers cinématographique.

Mais aujourd’hui, c’est le prochain chapitre de Black Cat – le comics -, qui nous intéresse. Marvel a en effet teasé le mariage de Spiderman avec le personnage à travers une illustration tirée de la bande dessinée.

Pour l’heure, aucun commentaire de la part de Marvel, qui semble décidé à garder la surprise pour la sortie dudit comics, prévue pour le mois de novembre prochain aux Etats-Unis. Une chose est certaine : la vie de Spiderman risque de radicalement changer, aux côtés de Black Cat.