Le géant informatique tiendra une keynote le 2 octobre prochain, au cours de laquelle il révélera plusieurs nouveaux appareils au sein de sa gamme Surface.

Fidèle à ses habitudes, Microsoft tiendra une conférence de presse à la rentrée – le 2 octobre 2019, précisément. Le géant informatique profitera de cet événement pour lever le voile sur de nouveaux produits de sa gamme Surface, qui se compose actuellement d’une poignée d’ordinateurs hybrides et convertibles.

Gros succès commercial pour Microsoft, la Surface continue à enregistrer de très bons chiffres de ventes, malgré un ralentissement du secteur.

Cette année, Microsoft pourrait créer la surprise en dévoilant un nouveau type d’ordinateur hybride à deux écrans, et un modèle unique “pliable”, au concept proche du Galaxy Fold de Samsung.

S’il est peu probable que Microsoft révèle un nouveau smartphone Windows, après les multiples débâcles du Windows Phone, la rumeur veut que son modèle de tablette / smartphone hybride permette d’installer des applications Android.

Plusieurs produits de la gamme Surface devraient également avoir droit à un upgrade, parmi lesquels la Surface Pro et le Surface Laptop.