Le jeu phénomène Fortnite s’offre une nouvelle collaboration de taille. Avec la mise à jour 10.20, les joueurs pourront découvrir Pandore, une nouvelle zone de jeu inspirée de Borderlands.

Après Avengers, Stangers Things ou encore John Wick, Epic Game s’offre l’univers de Borderlands pour proposer une nouvelle zone de jeu à ses joueurs. Jusqu’au 10 septembre, les amateurs de Battle Royale loufoque vont pouvoir s’affronter sur Pandore, une zone inspirée de la planète éponyme de Borderlands.

La collaboration ne se limite pas seulement à introduire quelques objets et autres skins aux couleurs de Borderlands. En effet, les joueurs pourront profiter de la patte artistique si emblématique de l’univers de Borderlands dans la zone Pandore.

Pour découvrir ces décors inspirés des jeux de Gearbox, il faudra se rendre au sud de Paradise Palms.  Il faudra préalablement avoir installé la dernière mise à jour 10.20. La fusion Fortnite x Borderlands sera accessible dans le jeu d’Epic Games jusqu’au 10 septembre prochain. Après quoi, les joueurs n’auront plus quelques jours à attendre avant la sortie du troisième volet de Borderlands, attendu pour le 13 septembre.