Star Wars : Disney tease la confrontation entre Rey et Kylo Ren

Lors de sa convention biannuelle D23, Disney a dévoilé une nouvelle affiche du nouveau Star Wars : l’Ascension de Skywalker, laissant entrevoir un affrontement entre Rey et Kylo Ren.

La nouvelle trilogie Star Wars prendra fin cette année avec la sortie du troisième volet, L’Ascension de Skywalker. Comme à chaque fois, le nouveau film est très attendu par les fans. Quelques mois après avoir dévoilé le titre du nouveau volet, Disney dévoile un nouvel indice de taille concernant un affrontement entre les deux grands protagonistes de cette trilogie ; Rey et Kylo Ren.

Si le scénario de ce neuvième volet Star Wars est encore tenu secret, on peut tout de même observer quelques indices sur son histoire à travers cette affiche. Au-delà de cet affrontement très attendu par les fans, on peut également voir le personnage de Palpatine. Perché sur ce qui semble être un bout de vaisseau, Kylo Ren semble en mauvaise posture face à la jeune Rey. De quoi présager la victoire de celle-ci.

Il faudra encore attendre plusieurs mois avant de découvrir le sort réservé à Rey et Kylo Ren. Star Wars : l’Ascension de Skywalker est attendu pour le 18 décembre par chez nous. Disney devrait dévoiler l’une ou l’autre bande-annonce entre temps, histoire de faire patienter les fans et renforcer leur impatience.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.