Le parc d’attractions Walibi organise deux journées spéciales Fortnite. L’occasion pour les adeptes du jeu phénomène de découvrir le parc aux couleurs de leur jeu préféré, mais aussi de participer à l’une des compétitions Fortnite Battle Royale.

Le 24 et 30 août prochain aura lieu un événement très particulier au parc d’attractions Walibi. Deux journées placées sous le signe de l’e-sport puisque le parc proposera aux visiteurs de participer à une compétition Battle Royale sur jeu phénomène Fortnite.

Pour l’occasion, Walibi a mis les petits plats dans les grands puisque le parc a invité des grands noms de l’e-sport belge et français, notamment Teeqzy, Noward, DRG ou encore Skyyart et Kastiop. Dès 10h du matin, les visiteurs pourront venir découvrir l’amphithéâtre Tiki-Théâtre redécoré aux couleurs de Fortnite pour l’occasion et remporter des goodies. Ils pourront également rencontrer leurs joueurs e-sport préférés et s’inscrire à la compétition Battle Royale qui aura lieu dès 16h.

L’événement est entièrement gratuit. Pour participer, il suffira simplement d’avoir acheté son entrée pour le parc. Cerise sur le gâteau, le parc ouvrira ses portes jusque 22 heures autant pour les participants de l’événement Fortnite que pour les autres visiteurs.