Si l’homme araignée a prononcé son divorce avec le MCU, l’acteur Tom Holland devrait revenir pour au moins deux nouveaux longs-métrages dans la peau de son superhéros préféré.

Selon le site Deadline, “deux nouveaux Spiderman sont déjà en production”. L’acteur Tom Holland réendosserait le costume de justicier pour ces deux nouveaux longs-métrages, qui seront déconnectés du MCU puisque Marvel Studios et Sony Pictures ne sont pas parvenus à renouveler un accord qui permettait des échanges entre les productions des deux maisons.

La bonne nouvelle, c’est que si Spiderman n’apparaîtra plus dans les films Avengers, son histoire se poursuivra à travers de nouvelles superproductions. Au moins deux nouveaux films seraient en production et Sony prévoirait de multiples spin-off mettant en scène d’autres superhéros de l’univers de Marvel, dont une trilogie complète sur Venom.

L’acteur Tom Holland avait spécifié par le passé qu’il était partant pour continuer pendant des années à incarner le superhéros. Passionné de comics, Tom Holland s’est littéralement emparé de son rôle et a obtenu un soutien inconditionnel des fans.