Selon le site Comicbook.com, Marvel Studios aurait recruté un prestigieux studio d’animation pour plancher sur un nouveau projet top-secret.

Floyd County, le studio de production derrière la série animée Archer, aurait commencé à plancher sur un nouveau projet de film d’animation top-secret pour le compte de Marvel Studios, révèle le très sérieux Comicbook.com dans un article.

La source de l’information ne révèle pas la nature exacte du projet. Il pourrait tout aussi bien s’agir d’un film que d’une série animée. Une chose semble certaine toutefois : il s’agit d’un projet ambitieux. On le sait, Marvel Studios ne vise aujourd’hui plus que les grosses productions.

Il y a quelques mois déjà, Marvel avait déclaré son intention d’investir davantage dans l’animation. Trois séries animées estampillées Marvel arriveront sur Hulu en 2020 et une série animée est attendue la même année sur le service Disney +. Le succès du film Into the Spider-verse au box-office pourrait par ailleurs contribuer à la mise en chantier de nouveaux projets chez Marvel.

On notera d’ailleurs que le studio de production américain recruterait actuellement plusieurs talents pour venir renforcer ses équipes pour ce nouveau projet.