Les frères Russo viennent de lâcher une petite bombe pour les fans du MCU, révélant la présence d’un easter-egg que personne n’avait découvert jusqu’ici dans Avengers Endgame…

Dans la scène de la bataille finale contre Thanos, un superhéros qui n’avait pas encore été introduit dans le MCU a en effet fait son apparition, sans que personne ne le remarque… Et pour cause puisque le personnage en question n’apparaît que quelques instants à l’écran, derrière d’autres personnages.

Les fans de comics Marvel l’auront vite reconnu puisqu’il s’agit de Nova, un justicier de l’espace, qui, selon les confidences du patron de Marvel Studios, pourrait bientôt avoir droit à son propre film dans le MCU.

“Nova est… présent sur le tableau sur lequel on affiche les superhéros qui ont le plus gros potentiel dans le MCU” avait déclaré le patron de Marvel Studios il y a quelques mois.

Si cette révélation ne confirme pas la mise en chantier d’un film, l’easter egg suggère en tout cas que Nova pourrait bien être l’un des futurs superhéros à faire ses débuts dans le MCU.