Le dernier Avengers continue de livrer ses secrets grâce à sa sortie digitale aux États-Unis. Cette fois-ci, il n’est pas question de scènes inédites révélées, mais bien d’un détail qui a attiré l’attention des plus attentifs. Attention, spoilers. 

Après le retour d’Ant-Man et un nouvel espoir quant à la résurrection de tout le monde, les derniers superhéros se rendent sur le nouvel Asgard. Après les événements contés dans Thor Ragnarok, les Asgardiens se retrouvent sans royaume, c’est pourquoi Thor les emmène sur Terre. Jusque-là, rien d’anormal, mais un détail a tout de même attiré l’attention de certains.

En effet, l’un des gros plans, une créature inconnue se démarque. S’il est difficile de la voir au premier coup d’œil, quand on sait où et quand regarder, on remarque effectivement une silhouette qui se démarque des autres Asgardiens. Le peuple d’Asgard ressemble trait pour trait à des êtres humains, contrairement à la créature beaucoup plus massive.

Malgré qu’elle soit imposante, personne dans les rues du nouvel Asgard ne semble lui prêter attention. Elle ferait donc partie du village, mais alors qui est-elle ?

La réponse se situerait peut-être dans le dernier film Thor. En effet, lorsque le Dieu du Tonnerre, Hulk et Valkyrie s’échappent de la planète Sakaar, Loki s’envole avec une ribambelle de gladiateurs. L’un d’entre eux ressemble d’ailleurs beaucoup à la silhouette que l’on aperçoit dans le nouvel Asgard.

Après être venus en aide aux Asgardiens, les gladiateurs ont surement suivi le mouvement et sont venus s’installer sur Terre. Une théorie plus que probable étant donné que Thor semble vivre en collocation avec Korg et Miek, deux gladiateurs rencontrés sur Sakaar devenus ses amis.