L’opérateur virtuel Mobile Vikings lance dès aujourd’hui un nouveau plan tarifaire constitué uniquement de données mobiles.

Quelques semaines après avoir dévoilé son offre mobile illimitée, Mobile Vikings annonce un nouveau plan destiné aux accros des réseaux sociaux et d’Internet. Une nouvelle tentative pour l’opérateur virtuel en perte de vitesse de séduire de nouveaux clients.

Le plan Only Data se compose donc uniquement de données mobiles et est proposé à 15 euros pour 8 Gb par recharge. Selon Bart de Groote, le CEO de Mobile Vinkings, il s’agirait du « plan tarifaire “data only” le moins cher du marché. Notre prix est jusqu’à 2,5 fois moins élevé que dans d’autres plans tarifaires “data only” ».

L’offre se différencie des forfaits mobiles data only des autres opérateurs par le fait qu’il s’agisse d’une carte prépayée et non d’un abonnement et qu’aucun SMS et minute d’appel ne soit inclus. VOO propose une offre à 8 euros pour 8 Gb, mais il faut impérativement souscrire à un abonnement.

Les utilisateurs de la nouvelle offre Mobile Vikings peuvent donc arrêter ce plan tarifaire quand ils le souhaitent et en profiter à la demande. Mobile Vikings vise essentiellement les utilisateurs de WhatsApp et Messenger qui utilisent ses applications pour s’envoyer des messages et se téléphoner au lieu des SMS et appels traditionnels.

Le lancement de ce nouveau plan tarifaire est l’occasion de booster d’autres formules chez Mobile Vikings. L’opérateur virtuel lance un nouveau tarif prépayé à 20 € contenant 6 Gb de données, 66 minutes d’appel et SMS illimités. Cerise sur le gâteau, les clients Mobile Vikings peuvent se téléphoner gratuitement entre eux.