Malgré la fin de l’ère Avengers, l’avenir du MCU semble très brillant. Le départ des héros que sont Iron Man, Captain America et Black Widow ne signifie pas la fin des super-héros de Marvel. En effet, les studios prévoient d’adapter toute une flopée de nouveaux héros dans leurs prochains films. 

Selon MCU Cosmic, les studios Marvel pourraient introduire un nouveau personnage dans les films à venir : Galactus. Cela paraît comme une évidence, tant il est un super-méchant important dans l’histoire globale de Marvel. Il pourrait être rejoint par Tyrant, un être que le dévoreur de planètes a créé à son image, mais qui a fini par le trahir tant sa soif de pouvoir était grande.

Selon le site spécialisé dans l’univers des super-héros de la franchise, d’autres rumeurs font état de l’avenir des Avengers, qui ne s’appelleraient en réalité plus les Avengers. Ces nouvelles aventures suivraient, entre autres, Captain Marvel, Black Panther, Monica Rambeau, Blue Marvel et America Chavez. Et selon le rapport,  dans cette nouvelle ère, Galactus aurait un rôle prépondérant. Il ne serait plus le dévoreur de planètes, mais bien le donneur de vie.

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, s’est refusé à donner plus d’informations. Mais il se dit très excité. “Je suis vraiment enthousiaste par tous (les personnages), et pas seulement par les seuls noms que vous connaissez déjà. Il y en a beaucoup d’autres encore“, a-t-il expliqué à MTV News durant les Golden Globes. “Et le fait que Marvel soit aussi proche d’avoir accès à tous les personnages est un rêve de près de 20 ans qui se réalise. Et c’est très excitant“, a-t-il ajouté.