Il aura fallu attendre la toute fin du mois de juillet pour découvrir quels jeux Sony allait proposer de télécharger gratuitement à ses abonnés PlayStation Plus. Exit les robots et courses de Formule 1, place aux snipers et aux vaisseaux de l’espace.

Sniper Elite 4

Dès le 6 août, les joueurs abonnés aux PlaySation Plus pourront mettre la main gratuitement sur l’excellent jeu de tir et d’action qu’est Sniper Elite 4, sortie en 2017. Plongez au cœur de la Seconde Guerre mondiale où vous incarnez le tireur d’élite Karl Fairburne. Aux côtés de la résistance italienne, notre soldat d’élite devra faire preuve de talent, autant pour viser au bon endroit que pour s’infiltrer dans les bases ennemies et faire le ménage. Vous devrez mettre tout en œuvre pour maintenir la résistance sur la bonne voie.

Vous pourrez également affronter des ennemis en ligne avec le mode multijoueur, ainsi qu’effectuer des missions en coopération.

Wipeout Omega Collection

Montez à bord de votre vaisseau spatial et lancez pour dans la course pour gagner la première place. Dans cette compilation remastérisée, le joueur retrouvera les bolides et circuits des titres Wipeout HD, Wipeout Fury et Wipeout 2048 sortis sur PS4. Une compétition de haut vol au gameplay nerveux et rapide dans un environnement extraordinaire et futuriste. Ici, pas question d’être fairplay, pour gagner vous devrez en découdre avec vos adversaires et pourquoi pas détruire le vaisseau de la concurrence.

Avec ces 26 circuits, son mode multijoueur en ligne jusqu’à 8 compétiteur et en local en coop’, vous pourrez également vous immergez dans l’aventure grâce à votre casque VR.