Les réalisateurs d’Avengers Endgame expliquent pourquoi Black Widow n’a pas eu d’enterrement

Contrairement à Iron Man, Black Widow n’a pas eu droit à un enterrement formel. La membre des Avengers méritait pourtant un aurevoir digne de ce nom. Les réalisateurs d’Avengers Endgame ont apporté quelques explications sur la raison.

Le traitement de faveur accordé à Tony Stark n’est pas passé inaperçu auprès de certains fans, dans Avengers Endgame. A l’inverse de Tony, Natasha, également tombée sur le champ d’honneur, n’a pas eu droit à un enterrement digne de ce nom. Anthony et Joe Russo ont toutefois une bonne explication pour cela.

“Natasha reviendra dans un autre film. Tony pas” ont déclaré les réalisateurs à Entertainment Tonight. “Avec Black Widow, il y a toujours une opportunité d’apporter une fin au personnage. Dans Avengers Endgame, nous devions finir l’arc de Toy Stark.”

Le nouveau film Black Widow reviendra sur la carrière de la membre des Avengers mais n’inversera pas le scénario d’Avengers Endgame. Pour Kevin Feige, il s’agissait de rendre hommage au personnage incarné devant la caméra par l’actrice Scarlett Johansson.

Et puis, il y avait aussi une certaine logique. “Tony est un personnage public, Natasha a toujours agi dans l’ombre” justifient les réalisateurs.

Le film Black Widow sortira dans les salles le 1er mai 2020.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.