L’acteur qui incarnait Superman dans les deux précédents longs-métrages et avait rangé son costume au placard se dit prêt à réendosser la cape de justicier. 

S’il avait “définitivement” rangé sa cape de justicier au placard, l’acteur qui incarnera Geralt de Rivas dans la série The Witcher aurait déclaré au Comic-Con qu’il serait prêt à réendosser la cape de Superman, si l’occasion s’y prêtait. Un nouveau signe de la part de l’acteur, qui n’avait cessé de tenter de relancer son rôle auprès de Warner Bros avant d’annoncer son départ.

Avant de ranger son costume au placard, Cavill avait déclaré qu’il était prêt à tourner une suite au Man of Steel. L’effondrement du DCU, avec l’échec de la Justice League au Box Office, aurait contrarié les plans de Zack Snyder, l’architecte du DCU, qui aurait abandonné la direction des films. Depuis, Warner Bros a annoncé une vaste réorganisation et déclaré qu’il se concentrerait désormais sur la production de films indépendants les uns des autres. Le nouvel appel du pied de Cavill pourrait toutefois réveiller la direction, quelques mois après le succès inattendu d’Aquaman au box-office et les solides performances de Shazam.