Attendu pour le 6 novembre 2020 dans les salles, The Eternals s’annonce comme le digne successeur des Avengers.

Lors du Comic-Con de San Diego, Marvel Studios a finalement officialisé la sortie de son film “The Eternals”.

Ce nouveau long métrage s’intéressera aux origines du MCU, en nous faisant découvrir les Eternels, des créatures aux dons exceptionnels qui seraient à l’origine de tous les pouvoirs des superhéros du MCU.

“Il y a cette notion de mythes et légendes des temps anciens” explique Kevin Feige, le patron de Marvel Studios. Fasciné par l’histoire des éternels, l’homme a montré un enthousiasme certain pour cette production qui sera surtout l’occasion pour Marvel de construire un univers beaucoup plus vaste et d’opérer un retour dans le temps. L’intrigue du film se déroulera plusieurs millions d’années avant notre ère.

Au casting, on retrouvera une belle brochette de stars, parmi lesquelles Angelina Jolie et Salma Hayek, mais aussi Richard Madden, Kumail Nanjiani,Brian Tyree Henry, Lauren Ridloff, Lia McHugh, et Don Lee.

Angelina Jolie récupérera ainsi le rôle de Thena, fille de Zuras, l’un des dieux de l’Olympe.

Dans les comics, elle apparaît comme une guerrière au tempérament fort. Si elle fait ses premiers pas dans l’Olympe, elle passera sa vie sur Terre. Protectrice des humains, elle deviendra au cours de sa carrière la reine des Eternels, avant d’être déchue.

Le film Les Eternels sortira dans les salles le 6 novembre 2020.