Avant de la retrouver en chair et en os dans Birds of Prey, Harley Quinn aura droit à sa série d’animation sur DC Universe. Son premier trailer vient d’être dévoilé à la Comic-Con de San Diego.

Prévue pour le mois d’octobre, la série animée Harley Quinn sera une exclusivité de la plateforme de streaming DC Universe. Co-produit et interprété par l’actrice Kaley Cuoco (la Penny de The Big Bang Theory) qui prête sa voix à l’anti-héroïne déjantée, le show ne sera pas destiné aux plus jeunes. On y trouve en effet un langage peu châtié ainsi qu’un enchaînement de situations violentes qui collent parfaitement à la personnalité punk et délurée du personnage.

La trame principale voit Quinn s’allier à Poison Ivy après avoir été larguée par le Joker. Elle tente de rejoindre également la Legion of Doom en passant ses nerfs sur tous ceux qui croisent sa route, dont Batman et Aquaman comme on peut le voir dans la bande-annonce. Le show promet d’être tout sauf sérieux, en prenant soin de placer un maximum de personnages issus de l’univers DC comme Catwoman, Edward Nigma, L’épouvantail et bien d’autres.

26 épisodes de la série animée Harley Quinn ont d’ores et déjà été commandés.