A l’occasion du Comic-Con de San Diego, Marvel Studios a dévoilé plus d’informations sur son line-up de films à venir, et officialisé la sortie en mai de Black Widow.

Scarlett Johansson sera de retour à l’affiche de cette super-production qui opposera Black Widow à Taskmaster, l’un des grands vilains du MCU.

Les premières images, diffusées à l’occasion du Comic-Con de San Diego, ont été l’occasion de redécouvrir l’un des personnages les plus emblématiques du MCU. Les quelques séquences ont alterné scènes d’affrontements, gunfights et courses-poursuites à une vitesse impressionnante, sous le regard charmé de la presse. Pour le grand public, il faudra être patient avant de découvrir cette première bande-annonce, qui ne sera pas diffusée avant plusieurs jours.

Une grosse partie de l’action se déroulera à Budapest et en Europe de l’Est. Natasha partira également à la rencontre de sa sœur, qui, selon la rumeur, pourrait reprendre son rôle.

Peu de détails ont filtré pour le moment sur ce projet – qui s’annonce beaucoup plus ambitieux qu’on le pensait. Black Widow sera pourtant le prochain film du MCU à voir le jour, sa date de sortie étant fixée au 1er mai 2020.