Les frères Russo, réalisateurs des deux derniers films Avengers, teasent un panel pour le prochain Comic-Con, au cours duquel ils devraient faire quelques révélations surprenantes au sujet des Avengers.

Si les frères Russo s’étaient déjà rendu à plusieurs reprises au Comic-Con de San Diego, leur présence cette année sur le salon a de quoi surprendre. Les réalisateurs d’Avengers Endgame avaient en effet signifié leur volonté de laisser de côté l’univers de Marvel pour se consacrer à d’autres projets. Or, il s’avère que les deux hommes seront bien présents au Comic-Con, et tiendront même un panel.

Le panel en question sera l’occasion de redécouvrir le parcours des deux réalisateurs, qui avaient débuté leur carrière chez Marvel avec le film The Winter Soldier, qui a reçu un accueil très favorable des critiques, avant d’enchainer avec Civil War et les derniers volets de la franchise Avengers. Les architectes du MCU, ce sont eux, et à ce titre il s’agit indubitablement des deux personnes les mieux placées pour discuter du MCU.

Durant le tournage d’Endgame, les deux hommes avaient toutefois indiqué qu’ils cesseraient de réaliser des films de superhéros et se tourneraient sans doute vers des projets très différents pour la suite de leurs carrières. Leur présence sur le salon laisse donc suggérer qu’ils auraient finalement très bien pu se laisser séduire par une offre alléchante de Disney et de Marvel…

D’autant plus que sur leur compte Twitter, les deux hommes ont publié un court teaser audio qui suggère une ou plusieurs révélations surprises en ce qui concerne les Avengers.