Le réalisateur de Thor Ragnarök aurait choisi de signer un nouveau long-métrage pour le compte de Marvel.

Selon The Hollywood Reporter, Taika Waititi vient de signer pour diriger le prochain film de la saga “Thor”. Le réalisateur de Thor Ragnarök, acclamé pour son travail sur cet épisode et plébiscité par les fans, aurait accepté de revenir aux commandes du prochain volet de la franchise, mettant de côté son autre projet – l’adaptation du film d’animation Akira sur grand écran.

Si Disney n’a pas encore confirmé l’information, nombreux étaient déjà les indices qui laissaient pressentir une nouvelle collaboration. Tout d’abord parce que Chris Hemsworth, l’acteur qui prête ses traits à Thor, n’a jamais cessé de marquer sa volonté de continuer la saga. Ensuite parce que Disney avait déjà tenté de reléguer le tournage des Gardiens de la Galaxie Vol 3.0 à Taika Waititi, lors du licenciement de James Gunn. Enfin, parce que Taika Waititi est également l’un des réalisateurs les plus enthousiastes encadrant actuellement le MCU.

Pour l’heure, pas de précision sur l’agenda exact. Toutefois, il semble probable que Thor 4 arrivera dans les salles dans les 2 à 3 années à venir et fera donc partie de la phase 4 du MCU.