Producteurs, réalisateurs et maison mère seraient sur le point de se rencontrer pour parler de la suite de “Shazam” sur grand écran. 

Joli succès au box-office, Shazam a visiblement enthousiasmé la maison-mère Warner Bros, qui aurait demandé à réunir toute l’équipe du tournage pour lancer le plus rapidement possible la production de la suite du film.

“Je sais que je vais avoir une conversation avec la production bientôt, au sujet de mes idées pour la suite” explique Zachary Levi, qui prête ses traits à Shazam. “Warner Bros et DC sont très satisfaits de ce que nous avons fait. Ils veulent faire encore mieux avec la suite, et ils sont déjà en train de préparer une histoire en ce moment.”

Selon l’acteur, Warner Bros tenterait même d’accélérer le processus. “Ils veulent que ça se fasse plus vite parce que les enfants grandissent vite, et si on ne se dépêche pas, ils seront des adultes!”

L’acteur fait bien sûr référence aux enfants qui ont prêté main forte à Shazam dans le combat final du film. Une chose est sûre : les différents éléments devraient se mettre en place très rapidement.

Par ailleurs, les négociations pour le tournage de Black Adam avanceraient également assez vite. Selon la rumeur, Dwayne Johnson récupérerait bien le rôle. Le tournage du film ne devrait toutefois pas débuter avant 2 ans. En attendant, Warner souhaiterait livrer un second et un troisième volet de sa nouvelle saga pour rebondir le plus vite possible sur le succès du premier Shazam.