L’acteur, qui a déjà prêté ses traits à Spiderman dans pas moins de 5 longs-métrages, a confirmé vouloir continuer à travailler avec Marvel Studios.

Introduit dans le MCU à travers le film Captain America: Civil War, Tom Holland s’est révélé être l’un des acteurs les plus impliqués dans le projet de Marvel Studios. Au total, il est déjà apparu dans pas moins de 5 productions Marvel et à en croire ses propos, l’aventure devrait se poursuivre durant quelques années encore…

“Honnêtement, je continuerai volontiers à jouer Spiderman, jusqu’à ce que je ne sois plus capable de marcher!” a déclaré l’acteur lors d’un interview accordé au site Rotten Tomatoes. “J’aime beaucoup ce personnage et c’était comme mon rêve d’enfance de l’incarner sur grand écran. Cela m’éclate vraiment.”

Dans le nouveau volet de la franchise, attendu ce mercredi dans les salles, Spiderman s’allie avec Mysterio pour contrer une terrible menace.

Si, pour l’instant, Marvel Studios n’a pas précisé pour combien de films l’acteur avait signé, il est fort probable que son contrat soit prolongé une fois l’aventure Far from Home bouclée. Reste toutefois qu’à l’heure actuelle, Marvel n’a pas encore précisé ses plans pour le futur de Spiderman… La rumeur veut toutefois qu’un crossover entre Spiderman et Venom soit dans les cartons chez Sony…