35 ans après les premières aventures des Gremlins, la Warner vient d’annoncer la sortie prochaine d’une suite en série animée. Celle-ci sera disponible sur la plateforme de streaming à venir de la firme : WarnerMedia.

Avec l’arrivée prochaine de son service de streaming appelé WarnerMedia, la Warner fait tout pour se maintenir au niveau de ses concurrents comme Netflix, par exemple. Pour tenter de surpasser les autres plateformes de streaming, Warner annonce à tour de bras des séries et films originaux qui pourront être visionnés sur son site. Ce lundi, c’est d’ailleurs une adaptation en série animée qui va ravir plus d’une personne qui a été annoncée.

Que les plus nostalgiques cachent bien leur nourriture dans les placards, car les Gremlins sont de retour. Selon The Hollywood Reporter, une suite en série animée a été commandée par la plateforme WarnerMedia. Ce n’est pas la première fois que l’on parle d’un tel projet. En février, déjà, une suite aux films était dans les cartons chez Warner Bros.

Retour en Chine, dans les années 1920

Il y aurait dix épisodes de cette comédie horrifique appelée Gremlins : Secrets of the Mogwai, en version originale. 35 ans après les premières aventures de Gizmo et des terribles Gremlins, cette série prendra place à Shanghai. Elle racontera l’histoire de M. Wing, durant les années 1920, alors qu’il n’avait que dix ans. À cette époque où il rencontra, pour la première fois, le petit Gizmo. Le duo sera accompagné d’un ado appelé Elle. Ensemble, ils parcourront la Chine et rencontreront de nombreux monstres et esprits issus du folklore chinois. Le but étant, in fine, de ramener Gizmo à sa famille et de trouver un trésor perdu.

C’est Tze Chun qui sera à l’écriture des épisodes de la série, il est notamment connu pour avoir été au scénario de la série Gotham. Darryl Frank, Justin Falvey et Sam Register seront producteurs exécutifs. Dan Krall sera, quant à lui, producteur de la série.