L’acteur qui prête ses traits au personnage de Falcon a récemment révélé avoir signé pour apparaître dans 10 productions Marvel.

Déjà apparu dans cinq films Marvel, Anthony Mackie – alias Falcon – semble voué à devenir un personnage incontournable du MCU. L’acteur a révélé cette semaine avoir signé un contrat pour un total de 10 films Marvel avec Marvel Studios.

A la fin d’Avengers Endgame, Falcon récupère le bouclier de Captain America, qui lui confie ainsi la lourde tâche de continuer pour lui sa lutte contre le mal.

Sa prochaine apparition, l’acteur devrait la faire dans la série “Falcon and Winter Soldier”, une mini-série attendue sur la plate-forme de streaming de Disney, Disney +.

Comme Disney l’a précisé par le passé, ces mini-séries permettront d’explorer davantage l’historique de certains personnages. Les événements qui se dérouleront dans ces séries auront par ailleurs un impact direct sur le MCU et s’intégreront à la timeline de Marvel.

A l’issue de ces nouvelles aventures, Falcon devrait revenir pour cinq autres films. Pour l’heure, aucune précision n’a toutefois été apportée sur les productions dans lesquelles l’acteur pourrait apparaître.