L’annulation de la série télévisée The Swamp Thing pourrait mener DC Comics à livrer un long-métrage s’inspirant du célèbre comics.

L’annulation surprise de la série The Swamp Thing, après la diffusion de seulement un épisode du show, a quelque peu refroidis les fans de la franchise. Pour autant, tout espoir n’est pas perdu de voir la créature des marais revenir sous le feu des projecteurs puisque selon le site Bloody Disgusting, Warner Bros envisagerait la production d’un long-métrage The Swamp Thing.

Là où les choses deviennent intéressantes, c’est dans le fait que Bloody Disgusting n’est pas la seule source à confirmer cette information puisque le site We Got This Covered affirme avoir également reçu la confirmation qu’un film The Swamp Thing était envisagé.

Selon les informations rapportées par les deux médias, le film en question pourrait être dirigé par James Wan en personne, et se rapprocherait d’un film d’horreur.

Nouvelle production signifierait toutefois nouveau casting et nouveau scénario. Il est de fait peu probable que DC Comics tente d’assurer une continuité entre la série (morte née) et le film.