A l’occasion de la sortie du Blu-Ray du film, Warner Bros a dévoilé une nouvelle scène coupée du film Shazam, laquelle introduit le prochain ennemi de l’antihéros, Black Adam.

Avec plus de 364 millions de dollars récoltés au box-office, Shazam est déjà un joli succès commercial pour la Warner. Le géant du cinéma entend bien poursuivre sur sa lancée en livrant une suite et un spin-off qui se concentrera sur le personnage de Black Adam.

Il s’avère que ce dernier est introduit indirectement dans une scène coupée du film. Le personnage devrait affronter Shazam dans le prochain volet de la saga.

Selon la rumeur, c’est Dwayne Johnson, alias The Rock, qui interprètera le super-vilain sur grand écran.

Le tournage du long-métrage Black Adam a toutefois été reporté à de multiples reprises en raison de l’agenda trop chargé de l’acteur.

Les choses devraient toutefois avancer plus rapidement prochainement puisqu’un réalisateur est désormais attaché au projet – Jaume Collet-Serra, un proche de The Rock.

Notons qu’au passage, la version Blu-Ray du film Shazam intègre plus de 20 minutes de scènes inédites, coupées du montage final.