En cette fin de mois de juin, Sony a levé le voile sur les deux jeux vidéo qui seront proposés gratuitement aux abonnés PlayStation Plus durant ce mois de juillet. De quoi profiter de bien de sa PS4 durant ses vacances d’été.

PES 2019

Le premier titre proposé gratuitement aux abonnés du PS Plus est un jeu vidéo récent puisqu’il s’agit de PES 2019, sortie l’été passé. Le jeu Pro Evolution Soccer propose aux apprentis entraineurs de football de constituer leur équipe, de contrôler leur idole et de disputer des matchs contre les plus grandes équipes du monde.

Précision, habilité, stratégie et connaissances footballistiques sont de rigueur dans ce jeu. Les amateurs de compétition de foot seront certainement ravis de pouvoir jouer avec le célèbre David Beckam qui a fait son retour dans cette édition de PES.

Horizon Chase Turbo

Pour le second titre proposé gratuitement ce mois de juin, on quitte les terrains de foot pour se lancer sur les circuits de courses avec Horizon Chase Turbo. Un jeu de compétition de voiture version arcade délirant. Les joueurs devront évidemment finir leur circuit en tête du peloton pour gagner la course. Plusieurs tours chronométrés aux nombreux dérapages largement inspirés des autres titres populaires OutRun, Top Gear et Rush.

Les deux jeux gratuits seront disponibles dès le 2 juillet 2019.