Le troisième volet des Gardiens de la Galaxie pourrait introduire un nouveau personnage. Selon la rumeur, Lady Gaga serait pressentie pour doubler ce personnage.

Le casting des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 devrait être très différent de celui des deux premiers volets. Star Lord, Groot, Rocket Raccoon seront évidemment de la partie, mais le cas de Gamora est un peu particulier étant donné les événements qui se sont déroulés dans les deux derniers volets des Avengers. Le Dieu du Tonnerre, Thor, devrait rejoindre la fine équipe pour explorer la galaxie, mais un nouveau personnage Marvel devrait également faire son apparition : Lady Lylla.

Dans les comics Marvel, ce personnage est la petite amie de Rocket Raccoon. Les Gardiens de la Galaxie devraient croiser le chemin de Lady Lylla en partant à la rencontre du Maître de l’Évolution, le créateur de Rocket.

Selon les informations de Films Updates, la chanteuse Lady Gaga serait justement en négociations avec Marvel pour intégrer les Gardiens de la Galaxie. Il serait question qu’elle prête sa voix au personnage de Lady Lylla. Lady Gaga retrouverait ainsi Bradley Cooper avec qui elle a partagé l’affiche du film A Star is Born, sortie en 2018.

Rien n’est encore officiel et étant donné l’agenda chargé du réalisateur James Gunn – qui devrait s’atteler à réaliser le reboot de The Suicide Squad cet automne -, Les Gardiens de la Galaxie ne devrait pas dévoiler ses secrets de sitôt.  La sortie du troisième opus serait prévue pour 2022.