La nouvelle saison de Stranger Things sera disponible très prochainement sur Netflix. L’occasion pour la plateforme de streaming de partager une ultime bande-annonce de sa série phare, beaucoup plus sombre cette fois-ci.

Prévue pour sortir le 4 juillet prochain, la saison 3 de Stranger Things se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce. Depuis quelques semaines déjà, Netflix tease la sortie de la nouvelle saison de sa série phare, faisant toujours plus languir les fans d’Eleven et compagnies.

Les premiers trailers se montraient particulièrement joviaux et estivaux, placés sous le signe des amours de vacances, mais avec cette nouvelle bande-annonce, Netflix tease une saison beaucoup plus sombre.

La vidéo de 3 minutes laisse apercevoir dans quel pétrin Onze et ses copains se retrouvent après les événements de la saison 2. Pour rappel, la jeune Onze avait réussi à fermer le portail du Monde à l’Envers et avait repoussé le Flagelleur Mentale, mais celui-ci semble avoir trouvé un moyen pour revenir dans notre monde. La bande de copains d’Hawkins va de nouveau devoir redoubler d’efforts pour repousser les montres du Monde à l’Envers.

Encore un peu de patience avant de découvrir les nouveaux épisodes de Stranger Things sur Netflix. Les nouvelles aventures de la bande de copains d’Hawkins s’annoncent en tout cas épiques et de devraient nous en dévoiler plus sur l’origine des monstres et du Monde à l’Envers.