Le géant de l’e-dating teste actuellement une nouvelle option payante qui permet aux utilisateurs de mettre jusqu’à 100 fois plus en avant leur profil, durant une courte période de temps.

Pas assez de matchs sur Tinder? Une nouvelle option payante pourrait bientôt vous permettre d’enfin trouver l’âme sœur. L’entreprise américaine teste actuellement une nouvelle option payante qui permet à ses utilisateurs d’augmenter la visibilité de leur profil (jusqu’à 100 fois) pour obtenir plus de matchs.

Ce “super boost”, qui reprend la recette du boost en la multipliant par 12, permettra aux nouveaux utilisateurs du service d’obtenir des dizaines de matchs en moins de 30 minutes seulement, et ainsi de ne pas devoir rester durant des jours sur la plate-forme.

Pour éviter le mécontentement de ses utilisateurs, Tinder limitera toutefois l’usage de cette fonction aux heures de forte affluence. Inutile d’espérer pouvoir lancer un super boost à 3h du matin!

Autre option payante introduite cette semaine : un accusé de réception qui permettra aux utilisateurs de savoir si leur correspondant à reçu un message et ainsi choisi de l’ignorer. Pratique pour éviter d’attendre inutilement une réponse!

Selon The Verge, il ne s’agit actuellement que d’expérimentations. Par le passé toutefois, la majorité des nouvelles fonctionnalités testées par Tinder ont toutefois été déployées dans le monde entier, quelques semaines seulement après la mise en route des premiers tests.