Les fans des Avengers se remettent peu à peu des événements contés dans Endgame. La perte de certains personnages pourrait être plus facile à accepter avec l’apparition d’une annonce Airbnb très particulière.

Se plonger dans l’univers fictif de ses superhéros favoris peut-être un rêve pour certains. Un rêve devenu accessible dans le cas des fans d’Iron Man. Le chalet dans lequel passe Tony Stark passe ses jours heureux avec sa petite famille dans Avengers : Endgame est en location sur Airbnb.

Le chalet se trouve aux États-Unis, dans l’État de Géorgie, dans les environs de Fairburn. Les fans des Avengers et plus particulièrement d’Iron Man peuvent y séjourner pour se plonger dans le quotidien de leurs personnages préférés. Une immersion dans l’univers de Marvel qui coûte tout de même 355 dollars la nuit.

Les fans de cinéma de manière générale pourront également être intéressés par cette location puisque le chalet est également apparu dans le dernier Godzilla, Roi des Monstres.

Dans son annonce, l’hôte n’a pas encore précisé que son chalet était apparu dans le dernier Avengers. Un argument qui, pourtant, pourrait très certainement faire décoller les réservations. Le cadre idyllique, en plein cœur de la nature, entre les arbres et à proximité d’un lac, est la cerise sur le gâteau.