La franchise Jurassic Park continue de séduire, la preuve en est la sortie des deux derniers opus Jurassic World qui ont rencontré un énorme succès au box-office. Bonne nouvelle pour les fans de dinosaures, Jurassic Park va avoir droit à une nouvelle adaptation en série animée cette fois-ci.

La nouvelle série animée adaptée de la franchise Jurassic Park est signée Netflix et DreamWorks Animation. Aux commandes de l’adaptation, on retrouve Scott Kreamer (Pinky Mainky) et Lane Lueras (Kung Fu Panda). Steven Spielberg fera également partie de l’aventure puisque, aux côtés de Frank Marshall et du réalisateur Colin Trevorrow, il occupera le poste de producteur exécutif de la série.

Jurassic World : Camp Cretaceous nous plonge dans les aventures de 6 adolescents envoyés dans un « camp de vacances » sur Isla Nublar, l’île aux dinosaures. Évidemment, tout ne se passe pas comme prévu – comme à chaque fois – et les adolescents vont devoir s’unir pour arriver à échapper aux dinosaures plutôt menaçants.

Cette nouvelle série fait partie de l’accord quinquennal signé entre Netflix et DreamWorks Animation. Jurassic World fera son apparition dans le catalogue Netflix début 2020.

Pour accompagner l’annonce, un trailer a été partagé sur la toile. Un aperçu qui ne dévoile pas grand chose, mais qui reste plutôt excitant.