L’un des prochains films du MCU s’intéressera aux éternels et à leurs pouvoirs sensationnels. Pour la première fois, Marvel donne un aperçu de ce à quoi ces êtres si mystérieux ressemblent. 

C’est une grande première. Ryan Lang, l’un des artistes qui a travaillé sur la conception d’Avengers Endgame révèle un premier aperçu des éternels, ces créatures mystiques que l’on croisera dans le futur blockbuster de Marvel, “The Eternals”.

L’image, partagée sur Instagram, montre Thanos, plus jeune, aux côtés de trois éternels. Le grand vilain d’Avengers Endgame et Avengers : Infinity War pourrait – selon la rumeur – faire son grand retour dans le chapitre dédié aux Eternels.

L’artiste explique avoir créé cette illustration à la demande de Marvel Studios, qui voulait initialement intégrer un flashback au film Avengers Endgame, montrant les origines de Thanos. Finalement, la scène en question n’a pas jamais été intégrée au film – Marvel Studios estimant sans doute qu’il disposait de largement assez de contenu pour remplir ses quotas.

Selon la rumeur, Angelina Jolie et Keanu Reeves pourraient rejoindre le casting du film The Eternals.