Plusieurs semaines après la sortie du film de superhéros, le réalisateur David F.Sandberg a dévoilé une scène coupée de Shazam !

C’est sur son compte Instagram que le réalisateur a souhaité partager cette scène coupée avec les fans de Shazam et de l’univers DC. Une scène assez étrange puisqu’il s’agit en réalité d’un extrait de film d’animation. Quel rapport avec Shazam !, alors ?

Le réalisateur a expliqué que ce court extrait d’animation devait en réalité être visible dans le film, en arrière-plan, à travers un écran de télévision. L’extrait faisait écho à la morale du film, mais le rendu ne semblait pas plaire aux réalisateur et autres producteurs du film puisqu’il n’a finalement pas été intégré à l’écran.

« Pour une scène coupée, qui était censée être un mauvais cartoon dans une télé dans le fond. J’y ai vu une chance de faire de l’animation et des voix stupides. Voilà où j’en étais avant qu’on décide de la supprimer. », a indiqué le réalisateur sur sous sa publication.

Dans ce petit film d’animation, on peut voir Frankenstein et sa créature en version cartoonesque. Le monstre explique à son créateur qu’il ne souhaite pas se rendre à son bal de fin d’année. Frankenstein lui fait alors la morale sur ce qui est vraiment important, et donc pas l’apparence.

Il est assez difficile d’imaginer comment ce cartoon aurait pu être effectivement intégré à l’écran de Shazam!. Qui sait, il pourrait peut-être se retrouver dans le second volet des aventures des superhéros.