L’acteur qui prête ses traits à Thor dans la saga Avengers dit être prêt à continuer à explorer son rôle dans plusieurs films.

Alors que son contrat n’a pas encore été officiellement renouvelé, Chris Hemsworth, alias Thor dans les Avengers, a récemment fait part de sa volonté de continuer à explorer son personnage dans de futures productions au magazine Variety.

“J’aimerais en faire plus, pour être totalement honnête” assure l’acteur, qui a pris très à cœur son rôle dans les dernières productions, défendant la direction prise dans Avengers Endgame.

“Je ne sais pas encore quel est le plan pour la suite. Je pense qu’on a entrouvert les portes d’un nouveau personnage. Je me sens plein d’énergie pour la suite!”

Un appel du pied qui ne passera sans doute pas inaperçu auprès de Marvel Studios. On le sait, Thor devrait revenir dans Les Gardiens de la Galaxie Vol 3.0, et pourrait même faire une apparition surprise dans la série Loki. Reste à présent à voir si le personnage aura droit à un nouveau film entièrement dédié…