Selon la rumeur, Marvel Studios plancherait déjà sur une suite aux Avengers, laquelle introduirait plusieurs nouveaux superhéros. 

Que les fans se le disent, il ne faudra pas s’attendre à un Avengers 5. Marvel Studios devrait repartir d’une feuille blanche, si l’on en croit les propos rapportés par HN Entertainment, qui déclare que le studio a déjà commencé à plancher sur son prochain projet, “The Ultimates”.

Le film en question pourrait ne pas voir le jour avant 2022. Il reprendrait dans les grandes lignes le concept des Avengers en mettant en scène une équipe de superhéros qui combattront une menace pesant sur la planète.

Imaginée par Mark Millar, l’équipe des Ultimates rassemble deux têtes connues : Captain Marvel et Black Panther, ainsi que trois nouveaux venus : Spectrum, Blue Marvel et American Chavez.

Particularité du comic : il dépeint une équipe aux origines plus diverses. Un souhait cher à Kevin Feige, le patron de Marvel Studios.

Marvel n’a pour l’instant pas commenté cette rumeur. Le studio venant de dévoiler la liste des films qui verront le jour jusque 2022, il faudra sans doute se montrer patients avant d’en apprendre davantage sur ce nouveau blockbuster.