Bonne nouvelle pour les abonnés à l’application Orange TV : le nombre de chaînes disponibles va doubler, et ce, sans augmentation du prix.

Orange Belgique vient d’annoncer que les abonnés belges à son service de télévision profiteront très prochainement de 20 chaînes supplémentaires, sans débourser un euro de plus. Désormais, le service proposera 40 chaînes en français et en néerlandais contre les 20 auparavant.

Parmi les nouvelles chaînes disponibles, on peut notamment citer Eleven Sports Channels et National Geographic Wild.

« Avec plus de 40 chaînes disponibles sur notre application Orange TV, nos clients Love pourront profiter encore plus de contenus TV premium, entièrement gratuits. Les amateurs de sport, les inconditionnels de séries, les amoureux de la nature, les fans de dessins animés et même les téléspectateurs occasionnels pourront tous regarder leur contenu préféré à la maison ou en déplacement. Nous concrétisons ainsi davantage encore notre engagement de toujours mettre le client au premier plan », s’est félicité Cristina Zanchi, chef de la clientèle d’Orange Belgique.

Pour rappel, l’application d’Orange TV permet de regarder la télévision depuis son smartphone, partout, et tout le temps. Parmi les chaînes disponibles, on peut notamment citer AB3, Club RTL, Fox, la Une, la Deux, TF1, ainsi que de nombreuses autres chaînes consacrées aux compétitions sportives.