L’univers de The Walking Dead se déclinera bientôt en réalité virtuelle avec la sortie cette année de The Walking Dead Onslaught.

Développé par le studio Survios, qui avait déjà planché sur le portage en jeu VR de Creed, The Walking Dead Onslaught sera la première adaptation en jeu VR de la série The Walking Dead d’AMC.

Ambitieux, le projet cible un public très réduit. L’éditeur n’a d’ailleurs pas encore précisé sur quelles plates-formes sortirait le jeu. On peut toutefois devenir que le PS VR et le PC seront concernés.

Attendu à l’automne 2019, le jeu proposera d’incarner un groupe de survivants, qui devront lutter pour leur survie à travers un scénario inédit. “Ce sera l’expérience The Walking Dead la plus immersive jamais conçue!” assurent les développeurs du jeu.

Déjà décliné à de multiples reprises en jeu vidéo, l’univers de The Walking Dead continuera à beaucoup s’étendre au cours des prochaines années. AMC a déjà confirmé l’arrivée de plusieurs nouvelles séries, de trois films et d’un nouveau jeu.