Attendue depuis de très nombreux mois, la nouvelle saison de la série phare Black Mirror a enfin une de date de sortie. Et pour l’occasion, Netflix dévoile la première bande-annonce.

Sans teasing préalable, Netflix vient de publier la bande-annonce de la saison 5 de Black Mirror. On le sait depuis longtemps déjà, la série phare de la plateforme de streaming a droit à une nouvelle saison, mais cela fait de nombreux mois qu’on est sans nouvelle.

Après la sortie phénomène de l’épisode interactif Bandersnatch en décembre dernier, les fans de la série dyspotique s’impatientaient. Les rumeurs concernant la sortie de la cinquième saison pour le début de l’année 2019 étaient nombreuses, mais désormais, sa date de sortie officielle est connue : la saison 5 de Black Mirror sortira sur Netflix le 5 juin prochain.

En plus de la date, cette première bande-annonce est l’occasion d’avoir un aperçu de ce à quoi la saison va confronter les fans de la série. Cette nouvelle saison devrait proposer au moins trois épisodes abordant chacun leur propre histoire distincte.

La vidéo vient également confirmer plusieurs rumeurs entendues au cours de ses derniers mois, dont la présence de la chanteuse Miley Cyrus. On peut également apercevoir les acteurs Anthony Mackie (Falcon dans IronMan) et Yahya Adbul-Mateen II (Black Manta dans Aquaman).

Si le créateur de la série, Charlie Brooker, a affirmé que la nouvelle saison de Black Mirror serait plus positive, les fans de la série devraient tout de même retrouver la patte dystopique caractéristique de la série. Rendez-vous le 5 juin prochain sur Netflix pour découvrir cela.