Malgré son âge vénérable, le jeu de Rockstar Games continue de bien se vendre. Au cours des six derniers mois, l’éditeur aurait écoulé 10 millions de copies de plus de son jeu en open-world.

Sorti il y a six ans, Grand Theft Auto 6 continue à très bien se vendre. L’éditeur explique ainsi avoir écoulé plus de 10 millions de copies supplémentaires de son jeu depuis le mois de novembre 2018.

Au total, ce sont plus de 110 millions d’unités du jeu qui ont été vendues à travers le monde, toutes plates-formes confondues. Un succès monstrueux qui témoigne de la côte de popularité de la franchise.

Avec ses 155 millions de copies vendues, Minecraft conserve toutefois une avance confortable sur le jeu de Rockstar.

La version en ligne du jeu, GTA Online, contribue en grande partie au succès posthume du jeu. Malgré son âge vénérable, Rockstar Games continue à supporter le développement de GTA Online en proposant régulièrement de nouvelles mises à jour et de nouveaux modes de jeu.

Selon la rumeur, le studio plancherait déjà sur le prochain volet de la saga, qui pourrait être l’un des titres qui accompagnera le lancement de la prochaine console de Sony, en 2020.