La série phénomène touche bientôt à sa fin. Il ne lui reste plus qu’un seul épisode avant de tirer sa révérence. Un épisode ultime qui devrait se finir en apothéose, mais surtout dans la souffrance selon l’une des actrices de Game of Thrones.  

Attendue depuis deux ans par les fans, la huitième et ultime saison de Game of Thrones approche. Une dernière saison qui s’annonçait particulièrement marquante pour les adulateurs de l’univers de George R.R.Martin. Si jusqu’à maintenant, les 5 premiers épisodes n’ont pas réussi à satisfaire l’ensemble des fans, cela devrait toujours être le cas avec l’épisode final tant attendu qui devrait profondément faire souffrir les fans.

Selon l’interprète de Sansa Stark, Sophie Turner, la conclusion de Game of Thrones sera particulièrement éprouvante pour les adorateurs de la série. De passage dans l’émission de Jimmy Fallon, Tonight Show, l’actrice a mis en gardes les fans du Trône de fer concernant l’ultime épisode de la série. Selon elle, les personnes attachées à Game of Thrones allaient connaitre une douleur maximale en regardant le season final, l’épisode final.

Lors d’une interview accordée au Parisien, Sophie Turner avait déjà évoqué la tristesse qu’elle avait ressentie lorsqu’elle avait pris connaissance du scénario « après l’avoir lu, j’ai eu besoin de prendre l’air, de marcher pendant quelques heures. C’était presque comme si quelqu’un de proche venait de mourir, j’ai ressenti un vide immense. D’un coup ça devenait réel et je me suis demandé : ‘Qu’est-ce que je vais faire de ma vie maintenant ?’ ».

Un sentiment que devraient très certainement ressentir bon nombre de fans de Game of Thrones après la diffusion de l’ultime épisode, le lundi 20 mai prochain. Ils pourront toujours essayer de se consoler en se disant que l’univers de Game of Thrones ne prendra pas fin avec la série puisque plusieurs projets spin-off sont prévus.