PlayStation vient d’annoncer la sortie prochaine d’un nouveau jeu vidéo adapté de la saga Predator.

Lors de son dernier rendez-vous State of Play, PlayStation a levé le voile sur les prochains jeux vidéo qui allaient sortir sur sa console. Dans une vidéo récapitulative, on peut notamment voir les bandes-annonces de Monster Hunter Worlds Iceborne, Riberbond, MediEvil, Away, Final Fantasy VII Remake, ainsi que le trailer d’un nouveau jeu basé sur la saga Predator, Hunting Grounds.

La vidéo ne montre pas grand-chose en dehors d’un groupe de soldat à la merci d’un Predator invisible, mais la bande-annonce laisse tout de même entrevoir ce à quoi devrait ressembler le gameplay.

Développé par le studio IllFonic, Predator : Hunting Grounds prendra la forme d’un jeu multijoueur. D’un côté, des joueurs incarneront les forces militaires lourdement armées, de l’autre, ils contrôleront le ou les prédateurs.

Un aperçu et des premières informations qui annoncent un titre prometteur. Et que les fans se rassurent, les gens d’IllFonic sont eux-mêmes de grands adeptes de la saga. Le projet a vu le jour grâce à une étroite collaboration avec Sony Interactive Entertainment et la Fox. Il pourrait donc s’agir d’une exclusivité PlayStation.

Prévu pour 2020, sans date précise, le jeu est encore en développement. Charles Brungardt, le PDG d’IllFonic, a annoncé que Predator : Hunting Grounds offrira de nombreuses surprises aux fans lors de son lancement.