Lors de la présentation des résultats trimestriels de son groupe, Bob Iger, le patron de Disney, a révélé que son groupe en dévoilerait plus sur le futur du MCU cet été.

Marvel a confirmé cette semaine les dates de sorties des prochains films Marvel. Si les nombreuses rumeurs ont permis de compléter cet agenda avec les titres des films présumés sortir à ces dates, aucune communication officielle n’a été faite sur le sujet par Disney.

Bob Iger, le patron du groupe, assure toutefois que Disney devrait en dévoiler davantage sur ses plans pour le MCU d’ici cet été.

“Il y a un nombre impressionnant de personnages supplémentaires et histoires avec lesquelles nous allons jouer” assure Kevin Feige, le patron de Marvel Studios.

Black Widow, Doctor Strange 2, Black Panther 2 et Captain Marvel 2 devraient continuer à explorer la mythologie de quelques personnages emblématiques du MCU. D’autres films donneront un aperçu plus large, sans jamais atteindre les enjeux d’un Avengers : Endgame. Les fans pourront ainsi continuer à explorer les aventures des Gardiens de la Galaxie et de Thor dans le troisième et dernier chapitre de la série et seront sans doute nombreux à attendre The Eternals, un chapitre méconnu du MCU, qui nous en apprendra davantage sur les origines des superhéros et de Thanos.