La star du film “Aquaman” a récemment communiqué quelques détails sur le prochain volet de la franchise, attendu le 16 décembre 2022 dans les salles.

De passage au Ellen Show, Jason Momoa a révélé les premiers détails au sujet de la suite d’Aquaman, dont le tournage devrait débuter d’ici un à deux ans.

“J’attends vraiment avec impatience de tourner le second film parce que pour la première fois toute l’action se déroulera sur Terre. On retrouvera des séquences sur la terre ferme et dans l’eau et les enjeux environnementaux seront au cœur de l’intrigue. Il n’y a pas d’aliens qui veulent détruire la planète, c’est nous qui sommes les propres responsables” explique l’acteur.

Jason Momoa s’est beaucoup impliqué dans le tournage du premier film mais souhaite aller beaucoup plus loin pour sa suite. “J’ai pitché une idée au producteur, puis au directeur de Warner Bros. Ils l’ont adorée.”

Si l’on connait déjà les grandes lignes du scénario, le vilain du prochain volet reste inconnu. Par le passé, Jason Momoa avait fait pression pour être confronté à Lobo, un personnage atypique des comics DC.