Un nouveau superhéros pourrait bientôt rejoindre le MCU.

Kevin Feige, le patron de Disney, avait déjà signalé il y a quelques mois que Nova faisait partie des personnages qui pourraient avoir droit à une adaptation cinématographique sur grand écran.

La rumeur se précise aujourd’hui avec le partage massif d’une information selon laquelle Marvel Studios plancherait actuellement sur la mise en production du film.

Lié à l’univers des Gardiens de la Galaxie, Nova est un membre de la police intergalactique Nova Corps. Il dispose de plusieurs super-pouvoirs dont une force surhumaine et la capacité de voler.

Durant ses aventures, il a été amené à combattre les Skrulls, mais aussi Nebula et Thanos. Il intègre également ultérieurement la confrérie des Secret Avengers.

Rappelons que selon le dernier agenda diffusé par Marvel, une date reste encore disponible – celle du 29 juillet 2022. Nova parviendra-t-il à décrocher ce créneau. Vu l’engouement du public pour Les Gardiens de la Galaxie, il est fort probable que Marvel entende vouloir continuer à développer cet univers. On notera d’ailleurs que Thor devrait faire une apparition remarquée dans le prochain volet des Gardiens de la Galaxie.