Guardians of the Galaxy 3 : les premières infos

Le prochain volet de la trilogie des Gardiens de la Galaxie devrait arriver dans les salles plus tôt que prévu. Les premières infos sur le script ont d’ailleurs déjà fuité sur Internet… 

L’après Avengers Endgame commence déjà à se dessiner. Et parmi les prochaines productions qui devraient attiser la curiosité des fans, Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 figure certainement en tête des films les plus attendus.

James Gunn, le réalisateur des deux premiers volets, se chargera à nouveau de diriger ce troisième et dernier chapitre de la saga, dont la sortie définitive n’a pas encore été fixée. La logique voudrait toutefois que le film sorte entre 2020 et 2022.

Thor en invité

La scène finale d’Avengers Endgame ne laisse aucun doute là-dessus, les Gardiens de la Galaxie 3 devrait accueillir un guest-star inattendu. Thor devrait en effet faire ses débuts dans la trilogie. Le personnage embarque à bord du vaisseau à l’issue du combat final dans Avengers Endgame. Très charismatique, le personnage devrait ajouter une bonne dose d’humour au film.

De nouveaux alliés & ennemis

De nouveaux personnages devraient également faire leur apparition. Roger Wardell, déjà auteur de plusieurs fuites par le passé, évoque sur son compte Twitter l’arrivée de Moondragon, Lady Lilla et le Grand Evolutionnaire. Dans le comics, Rocket Raccoon succombe pour Lady Lilla (à droite de la photo), une loutre qui comme lui est capable de parler. Le Grand Evolutionnaire est également lié à Rocket Raccoon puisque dans le comics, c’est lui qui crée ce personnage atypique. Enfin, Moondragon, la fille de Drax, devrait faire son entrée dans l’univers des Gardiens de la Galaxie.

Une nouvelle amitié

Nebula devrait pour sa part se rapprocher de Star Lord, entrouvrant ainsi les portes d’une nouvelle amitié. Le personnage, qui a perdu sa sœur mais s’est rapproché de son autre sœur, issue d’un univers parallèle, tentera de retrouver celle-ci avec Star Lord, qui conservera ses sentiments pour sa dulcinée.