Les réalisateurs d’Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame ont déjà quitté l’univers Marvel et pourraient prochainement rejoindre l’écurie DC.

On le sait déjà, les frères Russo ne réaliseront plus de film pour Marvel Studios. Les deux réalisateurs expliquent avoir déjà consacré beaucoup de temps à construire le MCU et aimeraient passer à quelque chose d’autre.

Lors d’un interview, Joe Russo a ainsi exprimé sa volonté de travailler un jour sur l’adaptation cinématographique de Batman. Un appel du pied de la part du réalisateur qui ne devrait pas passer inaperçu.

Si Matt Reeves se charge déjà d’adapter le prochain volet des aventures de l’homme chauve-souris, d’autres films pourraient suivre et les frères Russo pourraient dès lors être recontactés pour se pencher sur ce projet.

Warner Bros avait ainsi déjà recruté James Gunn – le réalisateur des Gardiens de la Galaxie – pour plancher sur le reboot de Suicide Squad. Les frères Russo pourraient être les prochains réalisateurs à rejoindre l’écurie DC, même si aujourd’hui rien n’a encore été confirmé.