Platinum Games travaille sur deux nouvelles licences

Le prestigieux studio de développement nippon a confirmé plancher sur deux nouvelles franchises.

Le studio de développement à l’origine de Vanquish, Bayonetta et Nier Automata confirme avoir lancé le développement de deux nouvelles franchises dans ses studios.

Déjà bien occupé sur pas moins de 3 projets différents, Platinum Games a confirmé avoir lancé le développement de deux nouvelles franchises, sans pour autant préciser avec quels éditeurs il collaborait ni quelles plates-formes étaient concernées.

Récemment, le studio s’est beaucoup rapproché de Nintendo. Il a bouclé un portage des deux premiers Bayonetta sur la petite console de Nintendo, annoncé le troisième volet en exclusivité et lancé une nouvelle IP. Il est fort probable que les nouvelles franchises atterrissent également chez Nintendo.

“Actuellement, nous sommes au beau milieu de la création de quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. Je sais que beaucoup de gens disent ça, mais le jeu sur lequel nous travaillons est vraiment sans équivalent” déclare le studio sur son site.

L’E3, qui se déroulera en juin à Los Angeles, pourrait être l’occasion d’en découvrir plus sur les plans de Platinum Games.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.