Marvel vient d’annoncer les séries Ghost  Rider et Helstrom qui sont prévues pour sortir en  2020 exclusivement sur la plate-forme Hulu.

Ce sera 2 nouvelles séries en prises de vues réelles qui arriveront d’ici l’année prochaine sur Hulu. Au-delà d’assister enfin au retour du Ghost Rider sur nos écrans, il sera également possible de découvrir Daimon et Satana Helstrom, des personnages Marvel aux pouvoirs surnaturels partageant le même univers que le Rider.

La série Ghost Rider sera en quelque sorte une série spin-off et se concentrera sur la période Robbie Reyes de l’antihéros. Il s’agit du même personnage qui a fait quelques apparitions au sein de la série Agents of S.H.I.E.L.D. D’ailleurs l’acteur Gabriel Luna reprendra son rôle dans cette nouvelle série télévisuelle.

La série Helstrom permettra de découvrir des personnages méconnus de l’univers Marvel, présentés comme étant les enfants “d’un mystérieux et puissant serial killer”. Connu dans les comics comme étant des personnages mi-humains mi-démons, leurs origines ont été modifiées afin de convenir à une plus large audience.

Ces 2 nouvelles séries rejoindront les autres précédemment annoncées. Ce sera en tout 7 séries Marvel qui sont au programme pour Hulu avec en plus de Ghost Rider et Helstorm : M.O.D.O.K, Hit-Monkey, Tigra & Dazzler Show, Howard the Duck et The Offenders. Le programme sera donc chargé dans les temps à venir pour les fans des séries Marvel.