Voici les quatre jeux à télécharger gratuitement sur Xbox One et Xbox 360 via votre compte Xbox Live Gold durant le mois de mai 2019.

Marooners

Dès le 1er du mois de mai, les joueurs pourront se procurer gratuitement sur Xbox One le titre de M2H, Marooners. Ce party-game indépendant jouable en local ou en ligne jusqu’à 6 joueurs propose aux joueurs d’incarner un Marooner, un personnage enfantin à la tête disproportionnée à travers différents mini-jeux. Un univers coloré et loufoque, idéal pour animer les soirées entre amis.

The Golf Club 2019  

À partir du 16 mai, ce sera le titre de simulation de golf qui sera proposé aux joueurs sur Xbox One. Développé par 2K Games, The Golf Club 2019 permet de s’adonner à sa passion pour le Golf, mais sur console. Très réaliste, ce jeu intègre également de nombreuses fonctionnalités qui offrent une simulation très fidèle à la réalité.

Sur Xbox 360

Comme d’habitude, les joueurs Xbox 360 ont également droit à deux titres offerts via leur abonnement Xbox Live Gold.

La première quinzaine de mai, le jeu d’action Earth Defense Force : Insect Armageddon sera téléchargeable. Le joueur incarne un membre de la Force de Défense Terrestre qui devra repousser les assauts d’insectes géants qui tentent d’anéantir la Terre et ses habitants. En plus d’une campagne jouable à deux en local, Earth Defense Force : Insect Armageddon propose également un mode multijoueur en ligne.

Durant la seconde quinzaine de mai, les amateurs de super-héros trouveront le compte avec Comic Jumper : The Adventures of Captain Smiley. Le joueur incarne le super-héros Captain Smiley qui, en manque de notoriété, va s’incruster dans les BD et aventures de ses collègues afin de se faire connaitre. Plusieurs esthétiques de comics seront au programme, ainsi que de nombreuses scènes absurdes et loufoques.